Pack BJ

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pack BJ

Message  BJ=Bomber le Mer 1 Sep - 16:16

LIENS
BJ_pack => megaupload.com megaupload.comFN1IRMFM
BJ_Addons (mods non compatible avec le zuti mds) => http://www.mediafire.com/?95r3ipc95mmnd3m

COMMENT INSTALLER
1 Avoir IL-2 sturmovik patché 4.07 + 4.08 + 4.09M + Ultrapack 2.01 (pas un autre)
2 téléchargez BJ_Pack
3 extrayez BJ_pack
4 Videz l'intégraliter du dossier MODS de votre jeux (vous pouvez laisser STD ou le retirer cela n'affecte rien mais retirer tout les autres dossier présent dans mods au minimum) et enlever tout les mods activer dans le JSGME cliquer pour voir la photo
5 Copiez dans le dossier racine d'IL-2 (C:/Programme Files/Ubisoft/IL-2 Sturmovik 1946) le contenu du BJ_PACK c'est a dire les dossiers et fichiers MODS; FILES ; PAINTSCHEME; FILELIST FIXER; FLC et écraser tout ce que l'on vous demande (précision => windows fusionne les dossier donc il n'écrase pas vos skin mais ca rajoute des choses)
6 Aprés avoir copiez, votre jeu est prêt a être lancer et est compatible avec tout les mods du JSGME comme le zuti 1.13, UP 2.01 vierge,...

l'un des mods est inactif pour le moment dans l'installation (Il s'agit de weapons control mods), pour l'activer aller a la partie EXPLICATION ET CONFIGURATION DES MODS qui se trouve plus bas

Optionnel:
Le BJ addons rajoute 2 mods non compatible avec le zuti a rajouter dans le JSGME qui sont le radar mods et la surchauffe pour les IA
7 Téléchargez le BJ_ADDONS
8 Extrayez le BJ_ADDONS
9 Copiez BJ_ADDONS dans
C:/Programme Files/Ubisoft/IL-2 Sturmovik 1946/jsgmemods
10 activer ce mods dans le JSGME lorsque le ZUTI est non activer et désactiver le lorsque le ZUTI est activer.

MODS PRINCIPAUX
Avions
A6M2-21 Late (chasseur de la marine japonaise)
A6M2-21 Late Field Mod (chasseur de l'armé japonaise)
A6M5 / Divine Wind (A6M5 kamikaze, équiper d'une bombe de 500 KG et rempli d'explosif)
Ar-234 C-2 (Arado avec 4 réacteur beaucoup plus efficace)
Avia Bk-534 (sea) (Avia B 534 avec crosse d'apontage)
BF 109 B1 (BF 109 de la guerre d'espagne)
BF 109 B2 (BF 109 de la guerre en espagne)
BF 109 C1 (BF 109 de la guerre en espagne)
BF 109 D1 (BF 109 de la guerre en espagne)
BF 109 D1 Late (BF 109 de la guerre en espagne)
BF 109T (BF 109 E équiper d'une crosse d'appontage pour aller sur le Graf Zepelin)
CANT 1007s Alcione (bombardier tri-moteur italien)
D3A2 (D3A moin blindé, plus rapide avec un meilleur taux de monter)
Fw190 D-14 & D-15 (prototype)
G4M2e Betty (Version du G4M2E bombardier avant d'être transporteur d'okha)
HE 219 Uhu (Chasseur de nuit)
JU 52-3mg3 (JU 52 version bombardier de la guerre d'espagne)
JU 87 B1 (Stuka bataille de France)
JU 87 B2R (Stuka long rayon d'action)
JU 87C (Stuka avec crosse d'appontage pour le Graf Zepelin)
JU 87 D1 (nouveau stuka)
JU 87 D3 (emport suplémentaire pour le stuka)
JU 87 D5 (emport suplementaire pour le stuka)
JU 87 D7 (stuka avec cache flamme)
JU 87 D8 (stuka avec cache flamme)
J2M3 mods (Nouveau J2M3 refait)
J2M5 mods (Nouveau J2M5 refait)
J2M5 Kai (30 mm) (J2M5 armé de cannon de 30 mm pour l'anti bombardier)
J7W1 (chasseur experimentale du japon)
Me-262B-1a (ME 262 chasseur de nuit)
Me410 Nachtjäger (ME 410 chasseur de nuit)
N1K2 Ja mod (chasseur de l'armé japonaise)
N1K3-A (prototype de la marine japonaise)
N1K3-J (prototype de l'armé japonaise)
N1K4 (prototype de l'armé japonaise)

Avro Lancaster (Bombardier quadri-moteur anglais)
Fokker G.1 v1.1 (avion de reconnaissance hollandais)
L-5 artilleur (L-5 qui permet d'appeler l'artillerille)
Mosquito Night Fighter Mk II (chasseur de nuit anglais)
SNJ TEXAN (avion d'entrainement américains)
Vickers Wellington (bombardier bi-moteur anglais)

AT6 Texan (Avion de la guerre de corée => pour la VFA)
Skyraiders (Avion de la guerre de corée => pour la VFA)
Su 26m (avion de voltige)
Jeep, Kubelwagen et PT boat (véhicule terrestre pouvant servir de DCA ou de torpilleur)

Cockpit
Letov S 328 (avions de la 4.09 officiel)
HE 111 Z (cockpit non présent dans l'ultrapack)
RE 2000 (refait)

Véhicules
Amphibious Assault Ship Pack => 11 (aprés US LCVP Landing craft)
[Submarines] Gato class => 8 => 4 a la surface et 4 immergé (aprés USS Gato SS212 Submerged)
[Cruisers]USS Chester,USS Houston,USS Portland => 3 croiseur (aprés le USS Indianapolis)
[Battleship]KMS Bismarck => 1 cuirassé (juste aprés le Tirpitz)
[Submarines] Type II and type VII UBoots => 18 => 9 a la surface et 9 immergé (aprés Ger. submarine type VIIC submerged)

Cartes
[Map] Palau V2 Download (La map Palau refaite)
Tainan-Kosho mod pack (quelque map dont rabaul)
OJ Japan map (map du japon, d'okinawa et de la corée)
VFA : carte de la Ferté Alais créé par la VFA

Divers
AI overheating v1.0 (empéche les IA d'aller a 120 % et les fait surchauffer)
Weapon Control Mod (permet de choisir sa facon de larguer des bombe et des rocket [voir EXPLICATION ET CONFIGURATION DES MODS plus bas)
Carrier Crew v4 (met des personnage sur le pont des porte avions a travers lesquels on peut passer)
[MOD] Tank Move AI v0.001 (rend les tabk un peu moin débile dans leur déplacement)
Minimap radar (permet de faire défiler plusieurs mods de minimap dont deux radars)
Realistic Lights (modifie les lumiére sur les avions et au sol)

EXPLICATION ET CONFIGURATION DES MODS
Si vous avez des question sur un mods
Weapons control mods:
Le weapons control mods permet de définir sa facon de larguer des bombes ou ces rocket (attention aucun effet sur les rocket du ME 262 elle se tire toujour toutes ensemble).
Comment le régler:
1) Aller dans votre conf.ini
2) Aller dans la section mods de votre conf.ini
3) Ajoutez ces 3 lignes :
BombToStart=?
RocketToStart=?
DropBombDelay=?
4) comment les utiliser
Les deux premiére ligne gére le nombre de bombe qui parte en meme temps et le nombre de rocket.
Pour choisir c'est tout simple, si vous mettez "1" sur la ligne rouge cela veut dire que vous larguerez les bombe 1 par 1.
2 pour 2 par 2
...
La meme chose pour les rocket.
Pour configurer que les bombe et/ou les rocket patent toutes en meme temps, vous n'avez qu'a mettre "-1" sur la ligne correspondent.
La ligne noir ne sert que si vous avez mit "-1" sur la premiére.
Elle détermine le temps entre le larguage de chaque bombe.
La valeur minimum est de 1 qui veut dire que les bombes se largueront avec un intervalle de 0,03 seconde (a vous de choisir votre valeur).
Mes réglage:
BombToStart=1
RocketToStart=1
DropBombDelay=1
Je largue 1 bombe par 1 (je dois appuyer a chaque fois que je veux en larguer une)
Je lance 1 rocket a la fois
La troisiéme ligne ne me sert pas
Pour ceux qui n'autrait pas la section mods dans leur conf.ini, mettez la en bas et ecriver mods de cette facon:
[MODS]

Le BJ_ADDONS :
Le BJ addons contient deux mods qui ne sont pas compatible avec le ZUTI MODS (pour l'installation aller voir plus haut, dans intallation du point 7 à 10)
Comment marche ces 2 mods:
Le Hot AI
Simple, vous l'activer et l'IA n'a plus la possibiliter de monter a 200 % de puissance moteur et aprés un certains temps surchauffe ce qui permet d'avoir des combat plus égaux et en plus que la tactique totalement casse pied du je monte en tournant 30 000 ans en attendans que le mec derriére en aie marre ne fonctionne plus:
Il le font 2 min puis surchauffe et font autre chose
donc voila en gros ce qu'il en est.

Le radar mods
Impatient qu'il soit compatible avec le zuti mais toujour incompatible nous oblige a devoir activer les icones sur la map pour qu'il fonctionne.
Lorsque vous volez, vous faites un clique droit sur la minimap et vous choississez avec la souris le mode de minimap que vous préférez.
Comme le clique droit servait a zoomer, vous vous demander surement comment faire maintenant non?
Eh bien c'est tout simple, maintenant vous zoomez et dézoomez avec la molette.

CREDIT
Site:
Ultrapack
Tainan Kousho
All Aircraft Simulation
Special Aircraft Service
Blitzjäger

Pilote:
Karabas-Barabas
SAS~CirX
SAS~GJE52
Checkyersix
Gerd
danzigzag
F22-Raptor-2006
Ranwers
SAS~Skipper
Der Wüstenfuchs
Beowolff
Slikk
tater718
SAS~Sani
Birdman
Flakiten
redko
fabianfred
ZloyPetrushkO
JapanCat
benitomuso
santobr
VFA Team
BJ=CROC
BJ=Bomber

Nous espérons avoir mit tout les noms, nous avons repasser les pages de téléchargement et avons copiez les noms des personne qui ont posté les mods donc si il manque des noms, merci de le signalez sans raler, je les rajouterai au fur et a mesure.
Je rapelle que tout les mods présent NE SONT PAS DE NOTRE CRÉATION PERSONNELLE mais nous avons créé un pack dans le but que nous n'ayon pas tous des version diférente.
CROC et moi allons faire de notre mieu pour sortire souvent des update du pack dans le but de rester a jour par rapport au autres pack mais nous n'en sortirons pas une toutes les semaines car nous sommes la pour voler et non modifier notre jeu chaque week ends.
Nous espérons que cela vous plait et que vous arriverez a l'installer.
Si vous avez besoin d'aide merci de le signaler.

ATTENTION LE PACK FAIT EST FAIT CA NE SERT STRICTEMENT A RIEN DE DEMANDER DE RETIRER UN MODS SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC CA PRÉSENCE DANS CE PACK.

Facultatif
pour ceux qui veulent rajouté un peu plus de réalisme dans leurs avions
Mod Cockpit

Cockpit refait du Ju-87 (Stuka)
« http://www.mediafire.com/download.php?om3jkjmt2mj »

Mod graphisme

Mod gore qui remplace l'écran rouge
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7289.0.html

Mod Pilotes Allemand refait
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,2227.0.html

Mod Son

Rien pour le moment

Dernière édition par BJ=Bomber le Jeu 7 Oct - 19:32, édité 34 fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."

BJ=Bomber
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1562292325&ref=name

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pack BJ

Message  momo le Mar 7 Sep - 0:09

voila mon jeu plante au démarrage. a 60% pour être précis

momo
Major

Message  BJ=Bomber le Mar 7 Sep - 17:58

DONC VOILA J'ÉDITE LE MESSAGE POUR EXPLIQUER LE PROBLÉME:
MOMO avait l'ultrapack 2.0 qui contient pas les même avions que le 2.01 (Il y a des F6F et P 51 en plus) donc le AIR.INI du pack contenait c'est avions suplémentaire que le jeu ne contennait pas avec le 2.0 ce qui faisait planter le jeu désoler pour cela.

Une facon de regler le probléme simplement =>
1 Télécharger l'ultrapack 2.01 COMPLET
2 écrasez l'installation sur votre jeu (Si votre jeu plante avec le pack BJ ne vous en faites pas ca marche quand meme)
3 réinstaller le pack BJ
4 lancer

PS: Méthode d'installation mise a jour suite a la connaissance du probléme.

Dernière édition par BJ=Bomber le Sam 11 Sep - 13:15, édité 3 fois

"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."

BJ=Bomber
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1562292325&ref=name

Message  BJ=Tekki le Jeu 9 Sep - 18:14

Je suis optimiste de nature et là, je ne sais pourquoi .........

IL faut donc faire tout ça pour obtenir la même version de jeux que tous les autres membres de l'escadrille?

CE MOD m'obligera t-il à avoir une autre version de jeux pour voler avec d'autres escadrilles ou sur un serveur 2.01?

BJ=Tekki
Major

Message  BJ=CROC le Jeu 9 Sep - 18:31

ce mod n'est qu'un ajouts ou une amélioration de l'UltraPack déjà existant, il est simple d'installation (si c'est si gros c'est juste parce que faut mettre les crédit pour pas se faire taper les doigt)
en gros tu pourra jouer avec les autres pilotes si leurs mods sont compatible avec l'UP simple, seul les hosteur pourront avoir un problème avec les autre joueur du style :
- les cartes dont ils ne pourront pas rejoindre car ils ne les auront pas
- Les avions qu'il ne verront pas si ils n'ont pas installer les avions
- Les char qu'il ne pourront pas non plus voir car il ne les auront pas installer

mais ça ne gène pas du tout la partie autrement si vous utiliser les appareils que les autres pilotes ont,
par exemple, Bomber et moi avons le pack pourtant Mickey et Kéké ne l'avait pas, il ont put voler sur ma partie (je hostais une carte de l'UP) et Mickey pouvait utiliser la jeep car il l'avait installer seul

voila, vous allez pas regretter quand même votre choix du début ? Bomber et moi avons passer du temps pour vous facilité la tache et évité que les gens télécharge des mod par ci et par là
on se mets à un niveau pour l'escadrille mais au lieu de supprimer la vois des mod, 2 "tordu" ont eu l'amabilité de faire un pack facile à installer et complet pour la BJ

Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert

BJ=CROC
Kommandant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blitzjaeger.net

Message  BJ=Bomber le Sam 11 Sep - 13:20

Pour éviter d'avoir des posts inutiles ou des posts qui parle du même probléme (je dit ca pour le post de Fab), j'ai suprimmé tout les post qui n'était pas une question, un probléme ou une réponse.
Merci a l'avenir de ne poster QUE pour des probléme, des questions ou autre tant que c'est utile.

AUSSI: Ce mods est disponible en publique ce qui nous oblige a mettre des crédits, de dire que ce ne sont pas nos avions, ... donc certains passage ne concerne pas la BJ en particulier.
Nous espérons CROC et moi que le pack vous plaira.

MERCI.

BJ=Bomber
Major

Message  BJ=Tekki le Dim 12 Sep - 19:07

Bon installé et ça marche, même si cela ralenti considérablement le chargement. La liste des avions est impressionnante.

BJ=Tekki
Major

Message  BJ=Bomber le Dim 12 Sep - 19:14

Ca ralenti le jeu oui mais selon le pc que tu utilise et si tu as le zuti activer ca varie.
Moi par example pour 5 a 10 seconde de plus je crois que je peux dire que le pack ne me dérange pas sur ce point.

BJ=Bomber
Major

Message  BJ=Tekki le Lun 13 Sep - 8:09

Il faut que je vérifie si le Zuti est activé?

BJ=Tekki
Major

Message  BJ=Bomber le Lun 13 Sep - 18:41

Il suffit de regarder dans le JSGME si la ligne suivante est a gauche (desactiver) ou a droite (activer)
01_Zuti_MDS_V1.13_UP

BJ=Bomber
Major

Message  BJ-Baraz le Jeu 16 Sep - 9:23

OKI merci je me met egalement a jour et vous dirais le résultat....

Juste qu'avec tout ces add on c'est rageant que personne n'ai eu l'idée de créer enfin le D520.... Mad

BJ-Baraz
Unteroffizier

Message  BJ=Bomber le Jeu 16 Sep - 17:10

Le D 520 devrai sortir en octobre d'apres les source (l'addons n'est pas nouvreau mais il doit se mettre dans le JSGMEMODS et pas dans MODS car il est incompatible avec le zuti donc c'est une simpliciter pour activer et désactiver)

BJ=Bomber
Major

Message  BJ=Blacky le Ven 17 Sep - 9:03

J'attend ce D-520 avec impatience ! Si Maddox tient bien ses promesses, il devrait y avoir addon bataille de france, qui serait le prochain opus apres battle of britain de storm of war.

Un vilain petit canard libre comme l'air !

BJ=Blacky
Kommandant

Message  BJ=Bomber le Ven 17 Sep - 17:15

Moi j'attend surtout avec impatience la sortie de NOUVEAU avions et pas d'avion refait avec juste un nouveau plande vol, ...
il y a tant a faire mais il y a des pseudo moddeur (je trouve qu'il ne mérite pas ce titre) qui font leur malin pour un boulot de 2 jour sur un tru qu'on a déjà

Qu'il fasse enfin des avion qui manque et qui soient différent

BJ=Bomber
Major

Message  scout31 le Mer 22 Sep - 18:56

Bonsoir Very Happy je viens d'installer le pack BJ pouvez vous me dire si j'ai bon. Voila mon installation.
Telechargement,dezip,copier-coller dans le dossier racined'IL-2
MODS;FILELISFIXER;FLC dans il2 Sturmovik
FILES; dans FILES existant
PAINTSCHENE; dans PAINTSCHENE existant
Lancement du jeu plus long en UP 2.01 sauf en "stock 4.09" rapide. Si je switche en HSFX retour bureau
Voila ,
il y a peut etre un erreur quelque part. A oui ce truc FLC application si je clic dessus un petit tableau
noir apparait une fraction de seconde, peut etre que... Neutral
En tout cas merci pour votre travail qui a du vous demander beaucoup de temps et de patience,moi qui cherchais
a telecharger de nouveau appareils me voila servi. @ plus

scout31
Bon(ne) ami(e) des BJ

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut