Pack BJ Remasterisation 7/02/2011
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Pack BJ Remasterisation 7/02/2011
voila le dernier pack avec intégration de l'histomod.
Donc vous l'appelez comme vous voulez vue que c'est assez prise de tête, moi je l'appellerais "Remasterisation"
Installation 1° (activation via JSGME [long à "switcher"] )
Avoir une 4.09 avec UP sans pack ou désactivez vos mods
télécharger chaque fichier et les mettre dans votre dossier JSGMEmods (par défaut C:\Program Files\ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\jsgmemods)
Activer chaque partie dans le JSGME (icone jaune) Attention cela peut prendre plusieurs minutes
Si vous avez un problèmes contactez moi ou désactivez le pack en désactivant les parties dans le JSGME
Installation 2° (non activable, Pack BJ fixe [long à installer et prise de tête] )
Conseil : faites une sauvegarde de votre jeu avant d'installer le pack BJ via cette méthode au cas où il y aurai un problème
Télécharger chaque fichier et "De-zipper" chaque partie dans un dossier sur votre Bureau, puis prendre tous les fichier se situant dans chaque partie (06_BJ_XXX) [Files, MODS ect....] et les mettre directement dans votre dossier racine du jeu (par défaut C:\Program Files\ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\)
Retour vers un UP 2.01 quand on a les versions précédentes du pack BJ
-Supprimez votre dossier mods
-Supprimez votre dossier Files
-installer le "RAZ" [en le De-zippant] dans votre dossier Racine (par défaut C:\Program Files\ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\) [cela ajoute normalement le Dossier Files de l' UP 2.01].
Liens
Pack BJ Remasterisation
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ.7z
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_Armements.7z
megaupload.com megaupload.comZ6QA5PP0 => avion
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_Bateaux.7z
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_Cockpits.7z
megaupload.com megaupload.comLW7REXKL => cartes
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_Sons.7z
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_effect.7z
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_zutti.7z
---------------------------------------------------------------
RAZ
megaupload.com megaupload.comS4PYUGHK
Astuces :
-Vous pouvez rajouté vos mods graphique et sons directement dans MODS si ceux du pack ne vous plaisent pas, la priorité sera au Mods dans le dossier MODS (donc les votre)
-Vous pouvez demander des cours car maintenant les commandes de démarrage moteur ont été complexifier (plus réalisme) mais on s'en sort une fois que l'on a compris.
Crédit
J'annonce que ce pack n'est pas là pour concurrencé quelconque moddeur, je créé des pack que pour facilité l'installation des mods, de plus ce pack est créé principalement pour les BJ donc vous ne trouverai pas tout les avions que les moddeur on créé mais j'ai fait en sorte que le pack soit compatible avec tous les serveurs que Ultrapack et Histomod été déjà
Merci à Lebig et Fredy et leurs communauté pour leurs pack Histomod qui est une très belle réussite
Site:
Ultrapack
Tainan Kousho
All Aircraft Simulation
Special Aircraft Service
Histomod Team
Blitzjäger
Moddeur:
Karabas-Barabas
SAS~CirX
SAS~GJE52
Checkyersix
Gerd
danzigzag
F22-Raptor-2006
Ranwers
SAS~Skipper
Der Wüstenfuchs
Beowolff
Slikk
tater718
SAS~Sani
Birdman
Flakiten
redko
fabianfred
ZloyPetrushkO
JapanCat
benitomuso
santobr
Lebig
Fredy
VFA Team
BJ=CROC
BJ=Bomber
Donc vous l'appelez comme vous voulez vue que c'est assez prise de tête, moi je l'appellerais "Remasterisation"
Installation 1° (activation via JSGME [long à "switcher"] )
télécharger chaque fichier et les mettre dans votre dossier JSGMEmods (par défaut C:\Program Files\ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\jsgmemods)
Activer chaque partie dans le JSGME (icone jaune) Attention cela peut prendre plusieurs minutes
Si vous avez un problèmes contactez moi ou désactivez le pack en désactivant les parties dans le JSGME
Installation 2° (non activable, Pack BJ fixe [long à installer et prise de tête] )
Conseil : faites une sauvegarde de votre jeu avant d'installer le pack BJ via cette méthode au cas où il y aurai un problème
Télécharger chaque fichier et "De-zipper" chaque partie dans un dossier sur votre Bureau, puis prendre tous les fichier se situant dans chaque partie (06_BJ_XXX) [Files, MODS ect....] et les mettre directement dans votre dossier racine du jeu (par défaut C:\Program Files\ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\)
Retour vers un UP 2.01 quand on a les versions précédentes du pack BJ
-Supprimez votre dossier mods
-Supprimez votre dossier Files
-installer le "RAZ" [en le De-zippant] dans votre dossier Racine (par défaut C:\Program Files\ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\) [cela ajoute normalement le Dossier Files de l' UP 2.01].
Liens
Pack BJ Remasterisation
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ.7z
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_Armements.7z
megaupload.com megaupload.comZ6QA5PP0 => avion
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_Bateaux.7z
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_Cockpits.7z
megaupload.com megaupload.comLW7REXKL => cartes
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_Sons.7z
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_effect.7z
http://backtoid.free.fr/Telechargement_BJ/06_BJ_zutti.7z
---------------------------------------------------------------
RAZ
megaupload.com megaupload.comS4PYUGHK
Astuces :
-Vous pouvez rajouté vos mods graphique et sons directement dans MODS si ceux du pack ne vous plaisent pas, la priorité sera au Mods dans le dossier MODS (donc les votre)
-Vous pouvez demander des cours car maintenant les commandes de démarrage moteur ont été complexifier (plus réalisme) mais on s'en sort une fois que l'on a compris.
Crédit
J'annonce que ce pack n'est pas là pour concurrencé quelconque moddeur, je créé des pack que pour facilité l'installation des mods, de plus ce pack est créé principalement pour les BJ donc vous ne trouverai pas tout les avions que les moddeur on créé mais j'ai fait en sorte que le pack soit compatible avec tous les serveurs que Ultrapack et Histomod été déjà
Merci à Lebig et Fredy et leurs communauté pour leurs pack Histomod qui est une très belle réussite
Site:
Ultrapack
Tainan Kousho
All Aircraft Simulation
Special Aircraft Service
Histomod Team
Blitzjäger
Moddeur:
Karabas-Barabas
SAS~CirX
SAS~GJE52
Checkyersix
Gerd
danzigzag
F22-Raptor-2006
Ranwers
SAS~Skipper
Der Wüstenfuchs
Beowolff
Slikk
tater718
SAS~Sani
Birdman
Flakiten
redko
fabianfred
ZloyPetrushkO
JapanCat
benitomuso
santobr
Lebig
Fredy
VFA Team
BJ=CROC
BJ=Bomber
Dernière édition par BJ=CROC le Dim 29 Mai - 2:03, édité 2 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert

BJ=CROC- Kommandant

Re: Pack BJ Remasterisation 7/02/2011
Gardez une version ultrapack du jeu est interressant tant que la campagne Pacifique de Black n'est pas terminé car les F4U1D et F4U1C ne fonctionne pas dans le pack pour l'instant (bug provenant de l'histomods)
Ce bug devrait être corrigé par Histomod dans ca nouvelle version
Ce bug devrait être corrigé par Histomod dans ca nouvelle version
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."

BJ=Bomber- Major

si tu utilise la première méthode pas besoin puisqu'il suffit de switcher, par contre faut le switcher 20min avant la coop car c'est assez long (j'exagère un peu mais faut pas le faire au dernier instant)

BJ=CROC- Kommandant

Je sais mais je signale pour ceux qui font comme moi l'autre méthode
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."

BJ=Bomber- Major

Put** je peux plus vous suivre, l'histo mod c'est obligatoire?
Je pourrais jamais faire tout ça tout seul les cocos
Je pourrais jamais faire tout ça tout seul les cocos

Beure da lach cuando las vacas magaran de rasims!

BJ=Tekki- Major
Alors notre pack (qui inclu l'histomod) va être obligatoire pour nous MAIS a cause d'un bug sur le F4U1D et le F4U1C qui vient de l'histomods 3, il faut garder une version ultrapack simple pour la campagne de Black.
Donc il faut soit que tu aie avec la méthode d'installation 1:
l'ultrapack + notre pack que tu peux activer et désactiver a volonter par JSGME (l'activation et la desactivation prenne beaucoup de temps)
Ou alors méthode d'installation 2:
un jeu en ultrapack simple et un jeu en ultrapack + notre pack le temps que la campagne a Black soit finie, aprés la version, t'en aura plus rien a faire
Donc il faut soit que tu aie avec la méthode d'installation 1:
l'ultrapack + notre pack que tu peux activer et désactiver a volonter par JSGME (l'activation et la desactivation prenne beaucoup de temps)
Ou alors méthode d'installation 2:
un jeu en ultrapack simple et un jeu en ultrapack + notre pack le temps que la campagne a Black soit finie, aprés la version, t'en aura plus rien a faire

BJ=Bomber- Major

On peut pas vraiment obliger les gens d'installer le pack, après je laisse au passionner du pack expliquer ce pour quoi Histomod est si bien

BJ=CROC- Kommandant

installation 2
Bonjour desole je crois que je me suis trompe d'endroit je repose ma question
.Ayant choisi la 2eme solution, et apres avoir decompresse les fichiers dans un dossier sur le bureau ,copier /coller Dans le dossier racine du jeu sans le zuti
IL2 Sturmovik ....etc ,le jeu demarre mais toujour en version classique UP faut il installer ce qu'il y a dans ces fichiers (MODS FILES)ou bien avoir installer (l'ancien BJ Pack) ou suprimer quelque chose auparavant
voila merci
.Ayant choisi la 2eme solution, et apres avoir decompresse les fichiers dans un dossier sur le bureau ,copier /coller Dans le dossier racine du jeu sans le zuti
IL2 Sturmovik ....etc ,le jeu demarre mais toujour en version classique UP faut il installer ce qu'il y a dans ces fichiers (MODS FILES)ou bien avoir installer (l'ancien BJ Pack) ou suprimer quelque chose auparavant

scout31- Bon(ne) ami(e) des BJ
alors il ne faut pas installer d'ancien pack BJ, car Remasterisation les comprend déjà
donc l'installation via la deuxième méthode, que je déconseille mais bon chacun fais ce qui veut, il faut récupéré dans chaque partie les dossier Files et MODS et les mettre dans le dossier racine, Windows demandera de fusionner les dossier normalement la ça marchera, on remarquera lors du chargement un fond d'écran spécial BJ
donc l'installation via la deuxième méthode, que je déconseille mais bon chacun fais ce qui veut, il faut récupéré dans chaque partie les dossier Files et MODS et les mettre dans le dossier racine, Windows demandera de fusionner les dossier normalement la ça marchera, on remarquera lors du chargement un fond d'écran spécial BJ

BJ=CROC- Kommandant

Re pack BJ Remasterisation
et plus rapide que l'install... dans le JSGME tres tres long a activer .Merci a vous tous pour ce travail !!!!

scout31- Bon(ne) ami(e) des BJ
comme j'ai dit chacun fait comme il veut c'est pour ça que j'ai marquer les deux méthodes.
Et c'est avec plaisir que nous partageons notre passions des mods allemands
Et c'est avec plaisir que nous partageons notre passions des mods allemands

BJ=CROC- Kommandant

Histomod =
^^ Trop bon

Kéké- Flieger
Pack BJ Remasterisation.
Bonjour BJ=CROC,
- Est- ce que ce pack est complètement different de l' HistoMod v4.0 Final des IL2 HistoMod Team (Corée) ?
- Dans le pack BJ, faut-il télécharger aussi le RAZ "S4PYUGHK" avec les autres ?
Merci d'avance,

krakacha- Bon(ne) ami(e) des BJ
il est pas totalement différent, si tu veux j'ai repris l'histomod V3.0 et j'ai rajouté par dessus les mods du BJ pack 1.2
donc tu n'a pas les mods de l'histomod V4.0 mais tu reste compatible avec toute les version de l'histomod, ultrpack et 4.09 (j'ai pas tester avec les pack C6, SAS)
le RAZ (Remise A Zéro) sert a revenir sur un Ultrapack 2.01 sans autres mods, ça sert uniquement pour ceux qui on installer un version du pack BJ antérieur à Remasterisation (donc le 1.1 ou le 1.2)
le RAZ contient uniquement le dossier Files de l'ultrapack 2.01 car dans les ancien pack 3 mods y été installer (cockpit du He111, cockpit du Fw190 et Bombenlos [le mods qui sert à géré le largage de ses bombes])
ah oui y a un petit problème au niveau avions et carte de corée, ceux qui utile l'histomod, verront les avions de corée et les carte du pack BJ puisque ce sont les même par contre, ceux avec un ultrpack n'ont pas les même versions, j'en ai fait les frais avec les Bloody Birds qui volent sur F9F et F86 Sabre
donc tu n'a pas les mods de l'histomod V4.0 mais tu reste compatible avec toute les version de l'histomod, ultrpack et 4.09 (j'ai pas tester avec les pack C6, SAS)
le RAZ (Remise A Zéro) sert a revenir sur un Ultrapack 2.01 sans autres mods, ça sert uniquement pour ceux qui on installer un version du pack BJ antérieur à Remasterisation (donc le 1.1 ou le 1.2)
le RAZ contient uniquement le dossier Files de l'ultrapack 2.01 car dans les ancien pack 3 mods y été installer (cockpit du He111, cockpit du Fw190 et Bombenlos [le mods qui sert à géré le largage de ses bombes])
ah oui y a un petit problème au niveau avions et carte de corée, ceux qui utile l'histomod, verront les avions de corée et les carte du pack BJ puisque ce sont les même par contre, ceux avec un ultrpack n'ont pas les même versions, j'en ai fait les frais avec les Bloody Birds qui volent sur F9F et F86 Sabre

BJ=CROC- Kommandant

Pack BJ Remasterisation.
Merci BJ= CROCK,
Je vais tenter d' installer ce pack avec la 1ère méthode ...
J' ai vu aussi qu'il y aura des changements notamment au sujet de la gestion des moteurs !
SÛR, à bientôt et merci de toutes ces explications,

krakacha- Bon(ne) ami(e) des BJ
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3