mod WW1 pour il2 ENFIN !!!!!!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
mod WW1 pour il2 ENFIN !!!!!!!
voila un pack d'une vingtaine d'avion de la première guerre qui est totalement compatible avec le JSGME donc on peut l'activer ou non.
http://www.gamefront.com/files/17712349/SAS_WW1_V2.zip/
il pèse 128 mo donc assez léger !
http://www.gamefront.com/files/17712349/SAS_WW1_V2.zip/
il pèse 128 mo donc assez léger !

momo- Major
Re: mod WW1 pour il2 ENFIN !!!!!!!
non compatible avec le pack BJ malheureusement pour toi,
Blacky ne les a pas voulus disant que comme il avait ROF ainsi que toi et Affe c’était idiot d'avoir des avions en plus pour refaire ROF
Blacky ne les a pas voulus disant que comme il avait ROF ainsi que toi et Affe c’était idiot d'avoir des avions en plus pour refaire ROF
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert

BJ=CROC- Kommandant

Et pour ceux qui ne l'ont pas et qui ne peuvent pas se le payer ? ...

BJ-Mickey- Offizier
mais c'est un mod qui s'installe en plus des autres mod de l'ultrapack donc on peut le désactiver lorsque l'on active le pack bj. Sinon si black veux pas l'installer il a le droit mais dans rise of flight on peut pas faire de combat fokker dr1 vs spit

momo- Major
bonjour à tous
j'ai téléchargé ce mod, ainsi que JSGME, j'ai tout installé en suivant des tutos trouvés sur le net, mais impossible de faire fonctionner le mod, c'est comme s'il n'était pas installé...
j'utilise la version 4.10.1 de IL2 1946, est ce que ça peut venir de là??
merci d'avance de vos réponses
EDIT: je n'ai pas installé l'utrapack (d'ailleurs puis-je le faire sous ma version??) je l'ai cherché un peu, mais je ne trouve que la maj 2.01, sans trouver la 2.0 complète avant de la mettre à jour...
je sais, je suis un peu un boulet en la matière....
j'ai téléchargé ce mod, ainsi que JSGME, j'ai tout installé en suivant des tutos trouvés sur le net, mais impossible de faire fonctionner le mod, c'est comme s'il n'était pas installé...
j'utilise la version 4.10.1 de IL2 1946, est ce que ça peut venir de là??
merci d'avance de vos réponses
EDIT: je n'ai pas installé l'utrapack (d'ailleurs puis-je le faire sous ma version??) je l'ai cherché un peu, mais je ne trouve que la maj 2.01, sans trouver la 2.0 complète avant de la mettre à jour...
je sais, je suis un peu un boulet en la matière....

helldante- Visiteur

alors très simple 2 Problème :
-j'utilise la version 4.10.1
-je n'ai pas installé l'utrapack
il ne marche que pour la version 4.09 modé par Ultrapack ou HSFX, alors UP 2.01 n'est pas la "mise à jours" 2.01 mais UltraPack 2.01 donc un pack mods complet (2° du nom)
voila en espérant que ça t'aide
-j'utilise la version 4.10.1
-je n'ai pas installé l'utrapack
il ne marche que pour la version 4.09 modé par Ultrapack ou HSFX, alors UP 2.01 n'est pas la "mise à jours" 2.01 mais UltraPack 2.01 donc un pack mods complet (2° du nom)
voila en espérant que ça t'aide

BJ=CROC- Kommandant

je te remercie de ta réponse, je t'avoue que je me doutais un peu que là était le(s) problème(s)
bon bin je m'occuperai de tout désinstaller et réinstaller ce soir comme il faut et avec ce qu'il faut.
je vous dirais si j'ai réussi ou s'il s'agit à nouveau d'un lamentable échec
EDIT: si j'ai bien saisi le tuto, j'installe directement le mod SAS-WW1 dans le dossier MODS créé par JSGME c'est bien ça?
quid de l'executif "skins"? je le laisse s'installer dans le répertoire par défaut?
merki d'avance
bon bin je m'occuperai de tout désinstaller et réinstaller ce soir comme il faut et avec ce qu'il faut.
je vous dirais si j'ai réussi ou s'il s'agit à nouveau d'un lamentable échec
EDIT: si j'ai bien saisi le tuto, j'installe directement le mod SAS-WW1 dans le dossier MODS créé par JSGME c'est bien ça?
quid de l'executif "skins"? je le laisse s'installer dans le répertoire par défaut?
merki d'avance

helldante- Visiteur

il est a installer dans le dossier MODS du JSGME c'est à dire JSGMEmods, normalement tu as un dossier qui s'appelle ainsi dans ton répertoire de jeu, il y a normalement aussi d'autre Mods pour Ultrapack et/ou HSFX

BJ=CROC- Kommandant

victoire
!!
un grand merci à Croc pour son aide précieuse ^^
je vais pouvoir me régaler à piloter ces vieux coucous ma foi pas mal modélisés du tout, sans compter de plus profiter de tous les apports de l'UP 2.01!
un grand merci à Croc pour son aide précieuse ^^
je vais pouvoir me régaler à piloter ces vieux coucous ma foi pas mal modélisés du tout, sans compter de plus profiter de tous les apports de l'UP 2.01!

helldante- Visiteur

Mais c'est avec plaisir, tu pourra en trouver d'autre (pack mod d'avions) ils installerons de la même manière attention au appareils solitaire, qui eux demande un peu plus de compétence
et si la cruche se case on en déduis quoi ?
"Tape-toi la tête contre une cruche. Si tu entends un son creu, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide"
et si la cruche se case on en déduis quoi ?

BJ=CROC- Kommandant

bah que tu as tapé comme un débile

helldante- Visiteur

bonjour bonjour
comme je m'ennuie au taf (bah oui, ça arrive...
) j'en profite pour vous poser une petite question:
quand j'ouvre JSGME, je vois toute une ligne de mod, visiblement installé par l'ULTRAPACK. pour pouvoir tester la connexion sur HL pour le multijoueur, j'ai constaté qu'il me fallait activer le mod ZUTI. ok, c'est fait, et le serveur m'accepte.
je me demande que contienne les autres mods présents? j'imagine qu'il n'est pas nécessaire de tous les activés tout le temps, mais si parmis eux il y a des maps jouable en quick mission en solo, ou des packs son supplémentaire (j'ai déjà constaté le craquement de la carlingue lors de virages serrés, la modif du bruit de certains moteurs....) bah ça pourrait être fort sympathique ^^.
surtout en ce qui concerne les maps d'ailleurs, car celles présentent pour les missions rapides en solo (vous savez, celles que vous lancez pour vous détendre dès le retour du boulot...
) sont un peu... fades et plates.
comme je m'ennuie au taf (bah oui, ça arrive...
quand j'ouvre JSGME, je vois toute une ligne de mod, visiblement installé par l'ULTRAPACK. pour pouvoir tester la connexion sur HL pour le multijoueur, j'ai constaté qu'il me fallait activer le mod ZUTI. ok, c'est fait, et le serveur m'accepte.
je me demande que contienne les autres mods présents? j'imagine qu'il n'est pas nécessaire de tous les activés tout le temps, mais si parmis eux il y a des maps jouable en quick mission en solo, ou des packs son supplémentaire (j'ai déjà constaté le craquement de la carlingue lors de virages serrés, la modif du bruit de certains moteurs....) bah ça pourrait être fort sympathique ^^.
surtout en ce qui concerne les maps d'ailleurs, car celles présentent pour les missions rapides en solo (vous savez, celles que vous lancez pour vous détendre dès le retour du boulot...

helldante- Visiteur

malheureusement pour toi, pas de grand changement si ce n'est sur le graphisme ou le game play
tu trouvera des mods pour :
- le track-ir
-les graphismes des carte
- les effets en tout genre
-les fumigène
- des amélioration sur le démarrage dans IL2 (ecran plus large, écriture mieux faites)
- des ajouts d'objets dans l'éditeur complet de mission
- les stock_ (version original du jeu sans mods)
- les modif du game play comme le zuti (ravitaillement sur les dogfight en ajoutant aussi les IA)
Après tu peux en rajouter, nous avons fabriquer le pack BJ qui s'installe dans le JSGME, il ajoute des nouveau avions allemand (ainsi que quelque adversaire) des nouvelle cartes, des modification du son, des graphisme et du game-play (plus réalise) des ajouts d'objets (bateau, train, tanks véhicule et statique) et encore pas mal de chose
sinon je peux t'inviter à voir aussi ce site qui retrace la Ferté alais sur IL2
http://www.virtualferte.fr/
tu trouvera des mods pour :
- le track-ir
-les graphismes des carte
- les effets en tout genre
-les fumigène
- des amélioration sur le démarrage dans IL2 (ecran plus large, écriture mieux faites)
- des ajouts d'objets dans l'éditeur complet de mission
- les stock_ (version original du jeu sans mods)
- les modif du game play comme le zuti (ravitaillement sur les dogfight en ajoutant aussi les IA)
Après tu peux en rajouter, nous avons fabriquer le pack BJ qui s'installe dans le JSGME, il ajoute des nouveau avions allemand (ainsi que quelque adversaire) des nouvelle cartes, des modification du son, des graphisme et du game-play (plus réalise) des ajouts d'objets (bateau, train, tanks véhicule et statique) et encore pas mal de chose
sinon je peux t'inviter à voir aussi ce site qui retrace la Ferté alais sur IL2
http://www.virtualferte.fr/

BJ=CROC- Kommandant

bah ça pour une réponse complète.....
merci encore à toi de prendre le temps de me répondre.
petite question un peu HS, comme je compte me faire une autre instal en 4.10.1, pour le multi essentiellement le pack BJ est compatible avec cette version? sinon existe-t-il un mod (son essentiellement, quel plaisir côté réalisme ^^) pour la v 4.10??
promis après je t'embête plus
merci encore à toi de prendre le temps de me répondre.
petite question un peu HS, comme je compte me faire une autre instal en 4.10.1, pour le multi essentiellement le pack BJ est compatible avec cette version? sinon existe-t-il un mod (son essentiellement, quel plaisir côté réalisme ^^) pour la v 4.10??
promis après je t'embête plus

helldante- Visiteur

je connais pas bien la 4.10 car pour moi elle n'est pas officiel, vue qu'elle a été faites par la Team-D et non Madox
ensuite le pack BJ a été fabriquer pour la 4.09 avec l'Ultrapack 2.01
pour le son normalement ils sont tous compatible, en téléchargeant juste la partie son du pack BJ cela devrai marché pour la 4.10 moddé comme pour les autres versions
ensuite le pack BJ a été fabriquer pour la 4.09 avec l'Ultrapack 2.01
pour le son normalement ils sont tous compatible, en téléchargeant juste la partie son du pack BJ cela devrai marché pour la 4.10 moddé comme pour les autres versions

BJ=CROC- Kommandant

Page 1 sur 2 • 1, 2