UP 3.0 RC
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
UP 3.0 RC
Liens
UP 3.0 RC1
http://ultrapack.il2war.com/page/readme
UP 3.0 RC2 + RC3 + RC4 (a installer sur le RC1)
http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,1052..html
>>lien direct de l'UP 3.0<<
instruction d'installation
passer de l'UP2.01 à l'UP3.0RC3
voici quelque pack à mettre dans le JSGME
Traduction française :
http://backtoid.free.fr/telechargment/Truc_IL2/MODS%20UP%203.0/00_traduction_Fr.7z
Screenshot en Jpg :
http://backtoid.free.fr/telechargment/Truc_IL2/MODS%20UP%203.0/00_screenshot_in_Jpg.7z
Changement de Fond d'écran :
http://backtoid.free.fr/telechargment/Truc_IL2/MODS%20UP%203.0/00_chgmt_ecran.7z
Modification des sons
http://backtoid.free.fr/telechargment/Truc_IL2/MODS%20UP%203.0/06_modif_Sons.7z
Ecran Wide pour toutes versions
http://backtoid.free.fr/telechargment/Truc_IL2/MODS%20UP%203.0/03_Ecran_Wide%20CROC.7z
UP 3.0 RC1
http://ultrapack.il2war.com/page/readme
UP 3.0 RC2 + RC3 + RC4 (a installer sur le RC1)
http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,1052..html
>>lien direct de l'UP 3.0<<
instruction d'installation
passer de l'UP2.01 à l'UP3.0RC3
voici quelque pack à mettre dans le JSGME
Traduction française :
http://backtoid.free.fr/telechargment/Truc_IL2/MODS%20UP%203.0/00_traduction_Fr.7z
Screenshot en Jpg :
http://backtoid.free.fr/telechargment/Truc_IL2/MODS%20UP%203.0/00_screenshot_in_Jpg.7z
Changement de Fond d'écran :
http://backtoid.free.fr/telechargment/Truc_IL2/MODS%20UP%203.0/00_chgmt_ecran.7z
Modification des sons
http://backtoid.free.fr/telechargment/Truc_IL2/MODS%20UP%203.0/06_modif_Sons.7z
Ecran Wide pour toutes versions
http://backtoid.free.fr/telechargment/Truc_IL2/MODS%20UP%203.0/03_Ecran_Wide%20CROC.7z
Dernière édition par BJ=CROC le Sam 30 Juil - 14:26, édité 6 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert

BJ=CROC- Kommandant

Re: UP 3.0 RC
Ayant constater qu'avec l'UP3 nous ne pouvez pu faire du JaBo dans les règle de l'art. Doit on se dispenser de faire des missions JaBo le temps que le problème soit résolu ?
L'UP3 est il passé comme mod officiel au sain des BJ ? N'est il pas plus judicieux de rester sur une 4.09 modé afin de pouvoir profiter pleinement de ce que peut nous offrir toutes les possibilités d'IL2 ?
L'UP3 est il passé comme mod officiel au sain des BJ ? N'est il pas plus judicieux de rester sur une 4.09 modé afin de pouvoir profiter pleinement de ce que peut nous offrir toutes les possibilités d'IL2 ?
Dernière édition par BJ=Blacky le Mer 6 Juil - 23:11, édité 1 fois
Un vilain petit canard libre comme l'air !

BJ=Blacky- Kommandant
L'UP3.0 est en RC donc du non finit tout les beug remonte
en tout cas pour moi c'est clair je ne passe pas en version sans mods, pour la 4.09 modée ta vue les problème de chargement de jeu et on perd pas mal dans les nouvelles fonctionnalités
donc je dis wait and see en verra bien ce que nous réserve la version final de l'UP3.0 et au pire on pourra toujours essayer de modifier à notre convenance si j'arrive a trouver le mods qui nous fait ça
en tout cas pour moi c'est clair je ne passe pas en version sans mods, pour la 4.09 modée ta vue les problème de chargement de jeu et on perd pas mal dans les nouvelles fonctionnalités
donc je dis wait and see en verra bien ce que nous réserve la version final de l'UP3.0 et au pire on pourra toujours essayer de modifier à notre convenance si j'arrive a trouver le mods qui nous fait ça

BJ=CROC- Kommandant

Le mod en question est dans l'up 2.01 (il est activable ou non par JSGME)
C'est le mod "realistic bomb and torpedo fusing".
Si on le retire, il devrait corriger les bombe mais aussi les torpilles.
C'est le mod "realistic bomb and torpedo fusing".
Si on le retire, il devrait corriger les bombe mais aussi les torpilles.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."

BJ=Bomber- Major

on ne peux pas le retirer mais on peux le modifier

BJ=CROC- Kommandant

Le corriger devrait être simple, il suffit de changer des nombres, le probleme est de l'atteindre.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."

BJ=Bomber- Major

BJ=Bomber a écrit:Le corriger devrait être simple, il suffit de changer des nombres, le probleme est de l'atteindre.
Sauf que si tu modifies les valeurs, tu peux te faire bannir car tu as une version "débridée et/ou truquée" de l'UP3 (oui, encore un débat sur les options intéressantes ou non)
désolé pour les caractères, je suis sur un qwerty sans possibilité de changer de caractères.
EMIL : Je viens de modifier les caractères accentués, je suis à la maison.
Dernière édition par BJ-Godzyla le Mar 5 Juil - 0:39, édité 1 fois

BJ-Godzyla- Pilote de réserve

Oui mais bon, leur mod completement stupide fait par un frustrer qui n'aimait pas se prendre des bombes quand ils chassiat, j'en ai rien a faire...
Tout les appareils avaient la capacité de lacher des bombes peu importe leur altitude et il y avait du retardement sur les bombes oui mais pas un retardement qui l'empechait d exploser !
Les bombes était tres bien avant
Par contre les torpilles devait être modifier mais pas a ce point, je vois mal les TBF venir sur le flan du yamato a EXACTEMENT 20 m d'altitude et 200 km/h, c'est du scuicide ! (c'etait 50 m maximum voir 70 m selon la vitesse qui pouvait varier de 200 à 300 km/h selon la torpille. On peut dire qu'une torpille se largue aux environ de 250 km/h en moyenne mais les TBF, FW 190, ... devait pouvoir les larguer a 300/350 km/h)
Tout les appareils avaient la capacité de lacher des bombes peu importe leur altitude et il y avait du retardement sur les bombes oui mais pas un retardement qui l'empechait d exploser !
Les bombes était tres bien avant
Par contre les torpilles devait être modifier mais pas a ce point, je vois mal les TBF venir sur le flan du yamato a EXACTEMENT 20 m d'altitude et 200 km/h, c'est du scuicide ! (c'etait 50 m maximum voir 70 m selon la vitesse qui pouvait varier de 200 à 300 km/h selon la torpille. On peut dire qu'une torpille se largue aux environ de 250 km/h en moyenne mais les TBF, FW 190, ... devait pouvoir les larguer a 300/350 km/h)

BJ=Bomber- Major

Bref, ce jeu est sali par des mods créés par des gens qui s'y connaissent guère en aviation, et de part ces faits en monopolise leurs coneries.
Je pense qu'on pourrait retourné sur notre 4.09 modé BJ le temps que les problèmes de jeunesse de l'UP soient résolu.
Je pense qu'on pourrait retourné sur notre 4.09 modé BJ le temps que les problèmes de jeunesse de l'UP soient résolu.

BJ=Blacky- Kommandant
Idée encore moins intelligente car même si leur erreur est assez enervante, j'admet, je me vois pas demander a chaque BJ de reinstaller tout leur jeu pour une version moin optimisé, moin rapide et inutilisé de la communauté.
Il y en a deja qui rale pour suivre la communauté alor si toi tu veux qu'on fasse demi tour et revienne a un stade moin evoluer, je ne vois pas comment je pourrais leur dire de ne pas raler et je crois même que je ralerais avec eux.
Ce que tu propose est tout simplement impenssable et irréalisable selon moi !
Il y en a deja qui rale pour suivre la communauté alor si toi tu veux qu'on fasse demi tour et revienne a un stade moin evoluer, je ne vois pas comment je pourrais leur dire de ne pas raler et je crois même que je ralerais avec eux.
Ce que tu propose est tout simplement impenssable et irréalisable selon moi !

BJ=Bomber- Major

L'air de l'UP3 sera marquée par une air sans missions Jabo. Perso, quelles solutions trouver ?
4.09 normal: +: rapide au lancement, gameplay normal -: sons pourris et moins d'avions
4.09 modé BJ +: gameplay normal, sons convenables, tout les avions pilotables -: lent au chargement
4.10.1 normal: +: rapide au lancement, gameplay deffectueux -: sons pourris et moins d'avions
4.10 UP3 RC2: +: rapide au lancement, sons convenables, tout les avions pilotables -: gameplay deffectueux
Si une bonne partie de la communauté d'Il2 passe en UP-3, doit on se priver de faire des missions jabo, le temps qu'il y ai une solution ? (Solution qui peut prendre du temps à arriver)
Cela voudrait dire que je serais devrais mettre davantage en stand bye toutes mes campagnes précédemment crées ?
Dans tout les cas, chacune de ces versions ont des problèmes plus ou moins majeurs, je demande à l'ensemble de la BJ qu'elle puisse faire son choix.
Pour des raisons personnelles et surtout familiales, je suis de moins en moins présent malheureusement mais pour le peu que je puisse avoir le plaisir d’être parmi vous, je m'apercoit que je ne pu avoir le même plaisir partagé.
Je suis un pilote assez moyen, le jabo c'est mon petit plaisir, le fait que l'on me l’enlève, c'est me priver d'il2.
Je ne voit pas comment je pourrait continuer à voler avec vous si nous restons sur un jeu faussé par des Américains (Team D) en matière d'attaque au sol, c'est un sacrilège !
Nous volons Allemand oui ou non ?
4.09 normal: +: rapide au lancement, gameplay normal -: sons pourris et moins d'avions
4.09 modé BJ +: gameplay normal, sons convenables, tout les avions pilotables -: lent au chargement
4.10.1 normal: +: rapide au lancement, gameplay deffectueux -: sons pourris et moins d'avions
4.10 UP3 RC2: +: rapide au lancement, sons convenables, tout les avions pilotables -: gameplay deffectueux
Si une bonne partie de la communauté d'Il2 passe en UP-3, doit on se priver de faire des missions jabo, le temps qu'il y ai une solution ? (Solution qui peut prendre du temps à arriver)
Cela voudrait dire que je serais devrais mettre davantage en stand bye toutes mes campagnes précédemment crées ?
Dans tout les cas, chacune de ces versions ont des problèmes plus ou moins majeurs, je demande à l'ensemble de la BJ qu'elle puisse faire son choix.
Pour des raisons personnelles et surtout familiales, je suis de moins en moins présent malheureusement mais pour le peu que je puisse avoir le plaisir d’être parmi vous, je m'apercoit que je ne pu avoir le même plaisir partagé.
Je suis un pilote assez moyen, le jabo c'est mon petit plaisir, le fait que l'on me l’enlève, c'est me priver d'il2.
Je ne voit pas comment je pourrait continuer à voler avec vous si nous restons sur un jeu faussé par des Américains (Team D) en matière d'attaque au sol, c'est un sacrilège !
Nous volons Allemand oui ou non ?

BJ=Blacky- Kommandant
A choisir pour moi je privilégie le gameplay , même si c'est long au chargement, ya toujours moyen d'occuper le temps de chargement avec l'étude de la cart ou .....une bonne histoire belge.

Beure da lach cuando las vacas magaran de rasims!

BJ=Tekki- Major
Je partage ton avis

BJ=Blacky- Kommandant
Pour info je m'en fiche j'ai les 4 versions
Mais sachez pour info que 70% des joueurs sont en 4.101 moddée
Donc si on reviens en arrière on oublie les intersquads un moment
Ah oui je rappelle le beug avec remasterisation on ne largue plus les bombes des He111 et quelque autres appareils
Voilà à vos clavier
Ps: je suis en France mais à 600 km de chez moi donc ne m'attendez pas pour voler
Mais sachez pour info que 70% des joueurs sont en 4.101 moddée
Donc si on reviens en arrière on oublie les intersquads un moment
Ah oui je rappelle le beug avec remasterisation on ne largue plus les bombes des He111 et quelque autres appareils
Voilà à vos clavier
Ps: je suis en France mais à 600 km de chez moi donc ne m'attendez pas pour voler

BJ=CROC- Kommandant

J'ai réussi a me faire une connexion (c'est du bricolage donc pour voler on verra) mais les 4/4 des escadrille allemande qui se respecte geule pour qu'on foute dehors ce mods, il y a des chance qu'on nous entende.
Suffit d'attendre, il regle probleme par probleme avant d'arriver a la finale (et pour les probleme de gameplay ca viendra plus tard, d'abord il corrige les bug qui nous font des magnifique plantage du jeu avec retour bureau comme il y avait apparement dans la RC1).
PATIENTER !
Suffit d'attendre, il regle probleme par probleme avant d'arriver a la finale (et pour les probleme de gameplay ca viendra plus tard, d'abord il corrige les bug qui nous font des magnifique plantage du jeu avec retour bureau comme il y avait apparement dans la RC1).
PATIENTER !

BJ=Bomber- Major

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2