Édition 2011 des Fougasseries
Page 1 sur 1 • Partager •
Édition 2011 des Fougasseries
Les Fougasseries, inventées par Fougasse, consiste en un géant Zuti de trois à quatre heures sur divers fronts où sont réunis des pilotes de beaucoup d'escadrilles, car étant la saison creuse, il est tout aussi sympa de voler avec et contre des gens d'escadrilles différentes.
La bas de fonctionnement sera l'UP 3.0 RC2 à mon avis.
Je sais que vous préparez une carte, une fois que ce sera fait, il suffira d'en parler à Fougasse (organisateur) et Dore des Pirates de l'Air (hébergeur)
Le must, si ça vous dit, serait de faire des briefings avant mission pour les deux camps pour avoir toutes les infos de la carte que chaque camp doit savoir (par exemple, la couverture radar de son propre camp, la position et les codes des balises), il y avait eu cela pour quelques missions et ça immergeait vraiment le joueur dans l'ambiance.
La bas de fonctionnement sera l'UP 3.0 RC2 à mon avis.
Je sais que vous préparez une carte, une fois que ce sera fait, il suffira d'en parler à Fougasse (organisateur) et Dore des Pirates de l'Air (hébergeur)
Le must, si ça vous dit, serait de faire des briefings avant mission pour les deux camps pour avoir toutes les infos de la carte que chaque camp doit savoir (par exemple, la couverture radar de son propre camp, la position et les codes des balises), il y avait eu cela pour quelques missions et ça immergeait vraiment le joueur dans l'ambiance.

BJ-Godzyla- Pilote de réserve