RC3 - RC4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RC3 - RC4

Message  BJ=Bomber le Sam 30 Juil - 23:57

Pour éviter les probleme, je conseille a tous que lors de la sortie d'un nouveau patch de l'up, de se mettre dessus des qu'il peut car c'est problematique comme ce soir.
Je dirais bien on attend la sortie de la version finale mais bon ... On ne sait pas quand elle va sortir et si ca se trouve c'est dans 6 mois et rester a une version RC3 en attendant tuerais l'escadrille selon moi car tout les serveur (UP 3.0) se mette a jour le jour même donc les 9/10 des personne qui vole sur IL-2.
Donc pour éviter les probleme, regarder le forum, je surveil le forum UP de pres et si un nouveau patch sors je le met le plus vite possible (ou un autre) pour que l'on puisse continuer a voler avec la communauté.
Donc pour le moment il faut tenir et se dire que avec la RC 4 aujourd'hui on corrige les bug d'hier et la RC 5 demain (on va dire ca) on corrige les probleme d'aujourd'hui.

Donc voila. tenez le coup, gardez vous a jour et priez pour qu'il nous sorte cette foutue finale tres vite (la on sera tranquille pour un "petit" temps).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."

BJ=Bomber
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1562292325&ref=name

Revenir en haut Aller en bas

RC5 (final probable)

Message  BJ=Bomber le Dim 31 Juil - 11:28

Aprés avoir lu un peu sur le site d'UP, on peut dire qu'on approche de la finale:
Hades a écrit qu'il ne reste que quelque bug mineur a régler mais que pour la finale ils attendent les nouveau modéles de vol.
Aprés les avoir recu, la finale devrait être terminer dans la semaine qui suivra.

Donc il est probable que la RC5 soit la finale.

"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."

BJ=Bomber
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1562292325&ref=name

Re: RC3 - RC4

Message  BJ-Godzyla le Lun 1 Aoû - 23:03

Je connais des bugs dans la RC3:

- Les balises de type YG ne sont pas sélectionnables par les P-51 ni B-25 pour te donner les deux exemples les plus flagrants
- Les feux de piste qu'on ne peut toujours pas allumer.

L'AFN-1 inopérant dans les Me-262A (toutes versions, A-1a, A-1a/U4 et A-2a), corrigé par mes soins, il est dispo en tour de contrôle
Le même AFN-1 inopérant en Go-229 (depuis la release de la 4.10.1m stock), suffit de retrouver la classe de la 4.10m.

Je viens de rentrer ce soir donc je verrai si au moins ces deux bugs sont corrigés dans la RC4

BJ-Godzyla
Pilote de réserve
Pilote de réserve

Re: RC3 - RC4

Message  BJ=Tekki le Mar 2 Aoû - 12:38

Je vais faire ça ce soir afin de pouvoir voler avé vous

Beure da lach cuando las vacas magaran de rasims!

BJ=Tekki
Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut