Musique (radio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Musique (radio)

Message  BJ=Bomber le Mer 2 Nov - 21:29

Comment mettre 2 musique exactement le même jour?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."

BJ=Bomber
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1562292325&ref=name

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique (radio)

Message  BJ=CROC le Mer 2 Nov - 21:57

il faut les mettre dans le même dossier par exemple (pour le 22 Janvier 1991)

...\IL2 Sturmovik 1946\samples\Music\Radio\Grossdeutscher_Rundfunk\19910122\CROC.wav
...\IL2 Sturmovik 1946\samples\Music\Radio\Grossdeutscher_Rundfunk\19910122\Godzyla.wav

dans ce cas il lira d'abord CROC puis Godzyla, car il lit par ordre alphabétique

Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert

BJ=CROC
Kommandant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blitzjaeger.net

Message  BJ-Godzyla le Jeu 3 Nov - 15:38

BJ=CROC a écrit:il faut les mettre dans le même dossier par exemple (pour le 22 Janvier 1991)

...\IL2 Sturmovik 1946\samples\Music\Radio\Grossdeutscher_Rundfunk\19910122\CROC.wav
...\IL2 Sturmovik 1946\samples\Music\Radio\Grossdeutscher_Rundfunk\19910122\Godzyla.wav

dans ce cas il lira d'abord CROC puis Godzyla, car il lit par ordre alphabétique

Pas mal l'exemple.

Au moins c'est clair net et précis.

BJ-Godzyla
Pilote de réserve
Pilote de réserve

Message  BJ=Bomber le Dim 6 Nov - 17:28

salut, je fais que passer, merci de faire relayer aussi une petite remarque pour la ferté, je n'ai internet que pour peu de temps:
La campagne avance, les radio marche sans probleme( c'était un probleme de format des fichier audio qui beuguait)
Croc, pour la musique que tu n'entend plus, il y a 2 raison possible que j'ai decelé:
Soit apres etre passer sur une balise (non)-directionnel tu n'a plus de musique sur les station radio
Soit il ne faut pas faire radio suivante et faire un tour complet mais plutot revenir sur celle ou tu a la musique avec radio precedente.

(Je penche plus pour la premiere solution)

Aussi petit bug, le pack dont vous avez parler avec Gille 41 sur la VFA pour les effets, NE LE METTEZ PAS.
le 3.01 faisait buger les vehicule au sol (impossible de jouer, directe retour bureau)
le 3.03 fait buguer dans ma campagne tout les hurricane, impossible qu'il décolle, il se bloque nette sur la piste d'envol comme si il avait un freeze.
Evitez ce pack

Sinon la campagne avance bien, je suis toujour a mes 10 missions du au demenagement.
Aussi,je n'ai pas internet sur mon ordinateur donc mes passages seront encore plus rare que ce que je pensais (sauf si on résout mon probleme avec ma carte reseau wifi que l'ordi ne trouve pas)
Enfin bon, bon vol a vous, je reviens dès que je peux vous bottez les fesses a coup de MK 108 ! Very Happy

"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette unité."

BJ=Bomber
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1562292325&ref=name

Message  BJ=CROC le Dim 6 Nov - 22:34

t'inquite pas Bomber j'ai trouver le problème radio et Godzy dit que le RC4 n'arrange pas le reste

et ensuite le pack VFA ne comprend aucun mod graphique seulement des avions ou voir des objets, on a pas finit la liste non plus

et donc arrête d'agresser les gens avec ton fichue mod qui marche pas, une fois dit y a plus besoin de le redire une 15° de fois

Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert

BJ=CROC
Kommandant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blitzjaeger.net

Message  BJ=Bomber le Lun 7 Nov - 19:35

Je le disais car je parlais d'un bug assez genant sur l'ancienne version qui est maintenant corrigé et qui laisse place dans la nouvelle à un nouveau bug qu'il n'y avait pas avant alor et je ne crois pas que vous le saviez alor je prefere le faire remarquer que de laisser les gens l'installer betement et planter leur jeu.
C'est tout ...
Au fait je n'en parle pas pour la 15 eme fois de ce bug, c'est la premiere fois...
Legere difference entre les vehicules au sols qui ferme le jeu des qu'il bouge (ancien bug dont j'avais parler) ET les hurricane qui se bloque au milieu de la piste (nouveau bug que j'ai remarquer hier) je pense !
j'avais prevenu pour l'ancien bug mais pour ceux qui aurait cru qu'il etait corrigé apres test et que tout allait bien, je prevenait qu'il y en avait un tout neuf.

J'en parle car vous en parliez sur le site de la VFA
Je ne vois pas ou j'agresse, les majuscule sont la pour attirez l'attention !
Bonne soiré !

BJ=Bomber
Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut