Code du pilote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code du pilote ?

Message  BJ-Fab- le Ven 15 Mai - 9:05

Bonjour .
Question : existe t il un ( code des pilotes ) lors de combat ?
Je m'explique , lors d'une coop ,un Corsair traque et tir sur un A6M , j'interviens dans son duel ( il n'y avait plus de Japonais à déscendre ) et malheureusement pour nous après quelques virages etc etc ... il y a collision entre lui et moi , il était au dessus de moi dans un virage serré à droite , mais j'ai plus tiré sur le manche que lui et BOUM.!!
Devais je le laissé finir son combat avant d'intervenir ?

BJ-Fab-
Unteroffizier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Code du pilote ?

Message  BJ=CROC le Ven 15 Mai - 19:00

il n'y a pas vraiment de code de pilotes chaque escadrille a son propre code.
Donc lors d'un combat c'est le premier arrivé, premier servit (sans oublier premier descendue)
Tu dois soit attendre qu'il est finit sa cible soit tu l'engage quand t'es sur qu'il ne pourra pas le faire lui même,
Après lors d'un virage c'est celui qui voit l'appareil qui doit faire attention dans ton exemple tu devais surveille ton camarade pour pas le sabordé car il ne pouvais le faire à ta place
voila pour ces quelques précisions

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Benvenguda al Pays - La légende de l'avion vert

BJ=CROC
Kommandant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blitzjaeger.net

Re: Code du pilote ?

Message  BJ-Claudius le Ven 19 Juin - 17:26

Salut Fab, voici quelques règles que je m'efforce d'appliquer :

- ne pas tirer sur un avion qui est au sol : en décollage, roulage (sauf bombes, ou roquettes)
- ne pas tirer sur un avion avec les lumières (ou fumigènes si il n'a pas de lumières comme le PE8 par exemple)
- ne pas tirer sur un avion déjà attaqué par un humain ou un IA de mon camp
- NE PAS TIRER SUR LES PARACHUTES
- ne pas m'écraser délibérément sur un avion ennemi lorsque je n'ai plus de munitions
- ne pas finir un avion ennemi endommagé par un joueur de mon camp (sauf si celui-ci me le demande, ou si il me donne son feu vert car il n'aurait plus de munitions)

Perso, si on est coop, tous du même coté avec les lumières, qu'un autre humain du même camp vient finir ma cible, ou tirer a coté, par dessus, dessous de moi sans me le demander, je lui dis rapidement de lâcher prise dans le cas contraire je change de cible, tant pis pour les points négatifs, je n'aime pas les vautours! et je ne joue pas pour les points, question de principe Wink

BJ-Claudius
Membres d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut