[TUTO] créer une coop en zuti
Blitzjäger :: Die Staffel :: Hangar
Page 1 sur 1 • Partager •
[TUTO] créer une coop en zuti
Je me lance dans les coop en zuti et maintenant que je comprend plus ou moins je vais expliquer plus ou moin comment faire (je le paufinerai petit a peitit)
une coop en zuti est une coop normal avec des base au sol comme en dog (version rapide)
Comment la créer:
Activer le zuti lors de sa création est déjà un bon commencement
1 faire une coop normal question objet au sol (ne pas hésiter a faire des cheminement d'environ 1 heure)
2 mettre des base comme en doog
dans les base il y a possibilité, dans propriété, de réglé la couleur et tout comme normal avec en plus la possibilité de modifié les pays possible de prendre.
Il y a aussi possibilité de limiter les armement des avions, et leur nombres selon leur type (aircaft limitation [les modification doivent être faites dans l'onglet aircraft en cliquant sur le nom d'un avion])
Aircraft c'est comme avant sauf le modify expliquer précedement
Air spawn et base radar
certaine base nous feront décoller en l'air si demander (altitude, vitesse, cap et nombre de pilote max modifiable) il faut juste cocher always air spawn
Radar
Les base pourront être radar (c'est a dire que tout les avions dans le rayon et dans la tranche d'altitude demander sera marqué sur la minimap)
réglage:
visibilité sur 50 KM
altitude de visibilité max 5000 m
altitude de visibilité min 100 m
alors tout les appareils dans un rayon de 50 KM de la base entre 100 et 5000 m seront visible sur la minimap
capturing (j'ai jamais utilisé)
Je crois qu'il est possible de capturer une base et de mettre de nouveau avions dessus il suffit de cliquer sur New red / blue plane et de choisir ceux qu'on veux
3 mettre des avions (attention qu'il n'y en ai pas trop en même temps car beaucoup de vol se suive et les retard du au combat son nombreux)
4 paramétrer la coop:
aller dans EDIT/MDS en haut de votre écran
A) Radar
Radar:
cocher pour activer les option avancée du radar détaillé ci-dessous
Radar refresh interval (S => seconde): nombre de seconde pour qu'une nouvelle image des objet se renouvelle sur la minimap
----
Ship are radar: même chose que les base mais avec les bateau (gauche = gros bateau / droite = petit bateau)
----
Scout are radar
distance sur laquelle il peuvent voire (km)
altitude a laquelle il peuvent voir (m)
champ de vision sur lequel ils peuvent voir (°)
B) Icon
General: icon sur minimap (j'ai pas pu tout comprendre)
Target:
Montre les cible sur le radar
les cible bouge sur le radar
elle reste statique tant qu'un radar ne la pas retrouvé
elle bouge tout le temps
C) R/R/R (repair/rearm/refuel)
modifie les temps de réarmement des avions et demande si il faut avoir un type de batiment précis pour pouvoir utiliser les options
D) carrier (P.A. [jamais utlisé])
je crois que ca limitte le nombre de personne par type de porte avions
E) Next mission
selon le gagnant il est possible de choisir la mission suivante
difficulty file m'est encore inconnu
F) Respawn time
possibilité de faire réaparaitre certaine chose selon un temps choisi (gros bateau, bateau , ..., canon, scearch light)
G) Hud
se qu'on peut voir dans le brief ou en appuyant sur S
H) Craters
temps de disparition des cratére des bombe
1.0 = temps marqué à côté
I) Air Drops
le server fait attention si vous vous parrachuter en zone ennemie ou allié, si vous vous posé en zone neutre, sur un aérodrome inoccupé, ...
J) Misc
s'occupe de la radio, des icones sur le brief,... (une chose qui fait plaisir a entendre [y a pas de jeux de mots]: possibilité de retiré la voix des Ia si je comprend bien)
Refly
Possibilité de retirer le refly de le bloquer ... seconde aprés la mort,...
Pour les question chercher sur le net ou demander moi mais je n'y touche que depuis 1 semaine au zuti
Astuce
faites une coop normal avec ou sans possibilité de revolé mais seuleument en parramétrant vous permetra d'atterir et de réarmer et de même pour les dog.
une coop en zuti est une coop normal avec des base au sol comme en dog (version rapide)
Comment la créer:
Activer le zuti lors de sa création est déjà un bon commencement
1 faire une coop normal question objet au sol (ne pas hésiter a faire des cheminement d'environ 1 heure)
2 mettre des base comme en doog
dans les base il y a possibilité, dans propriété, de réglé la couleur et tout comme normal avec en plus la possibilité de modifié les pays possible de prendre.
Il y a aussi possibilité de limiter les armement des avions, et leur nombres selon leur type (aircaft limitation [les modification doivent être faites dans l'onglet aircraft en cliquant sur le nom d'un avion])
Aircraft c'est comme avant sauf le modify expliquer précedement
Air spawn et base radar
certaine base nous feront décoller en l'air si demander (altitude, vitesse, cap et nombre de pilote max modifiable) il faut juste cocher always air spawn
Radar
Les base pourront être radar (c'est a dire que tout les avions dans le rayon et dans la tranche d'altitude demander sera marqué sur la minimap)
réglage:
visibilité sur 50 KM
altitude de visibilité max 5000 m
altitude de visibilité min 100 m
alors tout les appareils dans un rayon de 50 KM de la base entre 100 et 5000 m seront visible sur la minimap
capturing (j'ai jamais utilisé)
Je crois qu'il est possible de capturer une base et de mettre de nouveau avions dessus il suffit de cliquer sur New red / blue plane et de choisir ceux qu'on veux
3 mettre des avions (attention qu'il n'y en ai pas trop en même temps car beaucoup de vol se suive et les retard du au combat son nombreux)
4 paramétrer la coop:
aller dans EDIT/MDS en haut de votre écran
A) Radar
Radar:
cocher pour activer les option avancée du radar détaillé ci-dessous
Radar refresh interval (S => seconde): nombre de seconde pour qu'une nouvelle image des objet se renouvelle sur la minimap
----
Ship are radar: même chose que les base mais avec les bateau (gauche = gros bateau / droite = petit bateau)
----
Scout are radar
distance sur laquelle il peuvent voire (km)
altitude a laquelle il peuvent voir (m)
champ de vision sur lequel ils peuvent voir (°)
B) Icon
General: icon sur minimap (j'ai pas pu tout comprendre)
Target:
Montre les cible sur le radar
les cible bouge sur le radar
elle reste statique tant qu'un radar ne la pas retrouvé
elle bouge tout le temps
C) R/R/R (repair/rearm/refuel)
modifie les temps de réarmement des avions et demande si il faut avoir un type de batiment précis pour pouvoir utiliser les options
D) carrier (P.A. [jamais utlisé])
je crois que ca limitte le nombre de personne par type de porte avions
E) Next mission
selon le gagnant il est possible de choisir la mission suivante
difficulty file m'est encore inconnu
F) Respawn time
possibilité de faire réaparaitre certaine chose selon un temps choisi (gros bateau, bateau , ..., canon, scearch light)
G) Hud
se qu'on peut voir dans le brief ou en appuyant sur S
H) Craters
temps de disparition des cratére des bombe
1.0 = temps marqué à côté
I) Air Drops
le server fait attention si vous vous parrachuter en zone ennemie ou allié, si vous vous posé en zone neutre, sur un aérodrome inoccupé, ...
J) Misc
s'occupe de la radio, des icones sur le brief,... (une chose qui fait plaisir a entendre [y a pas de jeux de mots]: possibilité de retiré la voix des Ia si je comprend bien)
Refly
Possibilité de retirer le refly de le bloquer ... seconde aprés la mort,...
Pour les question chercher sur le net ou demander moi mais je n'y touche que depuis 1 semaine au zuti
Astuce
faites une coop normal avec ou sans possibilité de revolé mais seuleument en parramétrant vous permetra d'atterir et de réarmer et de même pour les dog.

BJ=Bomber- Major

Re: [TUTO] créer une coop en zuti
J'en suis encore à la création de ma première Coop, je fais à partir d'un tuto vidéo pas simple!

BJ=Tekki- Major